Le Rapport d’Activités 2023 de l’OAM est désormais disponible

Nous sommes ravis de vous annoncer la disponibilité du rapport d’activités 2023 de l’Ordre des Architectes Malagasy (OAM). Ce rapport complet offre un aperçu détaillé des réalisations et des initiatives entreprises par notre organisation tout au long de l’année précédente, démontrant ainsi notre engagement envers notre profession et la communauté.

Le rapport est désormais accessible en téléchargement sous le titre « OAM – RAPPORT D’ACTIVITÉS 2023 / MADAGASCAR« .

Pour rendre le téléchargement encore plus pratique, nous avons créé un QR code qui vous permettra d’accéder directement au rapport. Il vous suffit de scanner ce QR code avec votre smartphone pour télécharger le rapport instantanément.

N’oubliez pas de suivre nos mises à jour sur les réseaux sociaux pour rester informés de nos dernières actualités et initiatives. Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@oam.mg.